Rechercher
  • Yasmin Lange - Moon Mother®

Rejoindre un cercle de femmes... Pourquoi ?

Dernière mise à jour : 11 nov. 2020


Un cercle comme métaphore de la dimension cyclique que nous expérimentons à travers l'existence, les saisons, les phases lunaires et aussi la menstruation.

Un cercle pour symboliser la forme de la Pleine Lune, cette énergie Yin et féminine. La Mère Lune régit nos cycles menstruels dans nos quatre phases et ainsi nous relit toutes dans ce vécu.

Un cercle pour incorporer que nous sommes toutes soeurs et dans un rapport d'égalité.

Un cercle de Femmes, un lieu sacré, pour partager nos expériences individuelles, tant existentielles que corporelles. Un espace confidentiel, respectueux et bienveillant pour s'écouter, s'aimer, oser prendre la parole, s’affirmer et partager ses ressentis en toute légitimité. Y entendre des récits qui résonnent en nous et dans lesquels on peut se retrouver pour grandir et s’enrichir ensemble. Un cercle de Femmes pour se réapproprier son corps et son intériorité de manière positive. Des activités pour ressentir et écouter, car le corps sait toujours ce qui est bon pour soi.

Un cercle de Femmes pour prendre soin de soi, se transformer, vivre sa liberté et guérir ensemble en tant que Femmes Sacrées et Uniques sur le chemin de la Sororité.

« Nous sommes sœurs. Nous sommes uniques. Nous sommes reliées. Nous sommes sacrées ».

9 vues