Rechercher
  • Yasmin Lange - Moon Mother®

La Femme Sage


Celle qui détient la sagesse dans sa matrice sacrée, tel un réceptacle qui vient accueillir les messages du ciel pour les matérialiser dans le monde.

Visionnaire, elle reçoit sa guidance par les rêves, en nature entourée d’arbres millénaires ou en méditation ancrée dans son alignement.

Attentive aux signes de l’univers, elle ose faire confiance et se laisse guider par les animaux qui lui parlent ou les feuilles qui lui murmurent les secrets divins.

Elle s’arrête, ralentit, contemple et approfondit son lien à l’univers pour ressentir l’interdépendance qui nous unit tous, monde humain, animal, végétal et minéral.

La Femme sage se détache du contexte environnant pour se connecter à son intériorité sacrée.

C’est le temps du bilan mensuel, lâcher ce à quoi on s’accroche et qui ne sert plus, afin de semer de nouvelles graines pour le mois suivant grâce à l’inspiration du ciel.

Espace de purification, phase des lunes, la Femme Sage se présente aussi à toi l’hiver de ton cycle, pour une connexion puissante à ta lignée maternelle et à sa sagesse ancestrale pour t’aider à poursuivre ton élévation spirituelle.

Et enfin L I B E R T E, la Femme Sage ose dire ce qu’elle pense et ressent, sans se soucier du regard des autres. Elle assume ses croyances sans se laisser influencer. Cavalière sur son cheval blanc, elle galope à tout va, les cheveux au vent en toute L I B E R T E.




1 vue