Cercle de femmes 

Pourquoi rejoindre un cercle de femmes ?

Un cercle comme métaphore de la dimension cyclique que nous expérimentons toutes à travers notre existence : les saisons, les énergies lunaires et aussi les phases du cycle féminin... C'est une forme symbolique pour représenter la Pleine Lune, cette source inépuisable d'énergie ressourçante. Mère Lune régit nos cycles menstruels dans nos quatre phases et ainsi nous relit toutes dans ce vécu. Enfin se retrouver en cercle pour incorporer que nous sommes toutes soeurs et apprendre à tisser des liens dans  la sororité.

Un cercle de Femmes est un lieu sacré, pour partager nos expériences individuelles, tant existentielles que corporelles. Un espace confidentiel, respectueux et bienveillant pour s'écouter, s'aimer, oser prendre la parole, partager ses ressentis, pardonner, lâcher prise, pleurer, rire et célébrer. Y entendre des récits qui résonnent en nous et dans lesquels on peut se retrouver pour grandir et s’enrichir ensemble. Un moment pour se réapproprier son intériorité et son corps de manière positive. Des activités pour ressentir et écouter, car le corps et le coeur savent toujours ce qui est bon pour soi.

Un cercle de Femmes c'est prendre soin de soi, se transformer, vivre sa liberté et guérir ensemble en tant que Femmes Sacrées et Uniques sur le chemin de la Sororité.

Hebdomadaire

Je te propose avec la merveilleuse Camille Viennet, coach et thérapeute  holistique, une bulle sacrée entre femmes chaque vendredi durant la pause déjeuner afin de venir se transformer de l'intérieur. 

«Nous sommes soeurs. Nous sommes uniques. Nous sommes reliées. Nous sommes sacrées.»

 

Mensuel

A chaque pleine lune, je te parlerai du signe de l'horoscope qui l'accompagne pour éveiller des nouvelles facettes de toi et peut-être te découvrir sous un visage nouveau. C’est un bain de lumière lunaire apaisante pour venir te connecter à l’énergie du Féminin Sacré. Chaque pleine lune te donne l'opportunité de ralentir, te déposer, te recueillir et choisir consciemment le nouveau chemin à prendre pour le mois qui suit.

Amis couvrant les yeux